Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site
Livre d'Or
Nom ou pseudo :
E-mail : [P]
URL de votre site web : [P]
Ville :
Pays :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 120
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 12
le 26/06/2017 à 05:52

Good article! We will be linking to this particularly
great article on our website. Keep up the great writing.
 
le 11/11/2016 à 18:34

"Mais il est où le bonheur" chante t'il..! Tout simplement peut- être à portée de main,là..!,Et plus vrai,et,plus fort encore, demain... "Le bonheur est dans le pré" tout près de chez- vous!
 
le 03/11/2016 à 13:12

Chaque fois que je rçois les News , ça ma colle le cafard d'être si loin.
Trop tard pour (re) déménager.
Je n'en reviens pas de cette continuité, bravo a tous et peut-être a bientôt
Plein de bises.
Maryse
 
le 30/06/2016 à 13:24

Bonjour à tous,
3 visites ces derniers temps,et toujours autant de chaleur,de convivialité,de culture,de savoir et de faire savoir,,et d'empathie humaine.
mieux qu'un grand merci,mes félicitations,pour tout ceux qui oeuvrent,interviennent,travaillent,jouent,cuisinent, régalent,abreuvent aussi !!!

Quelle Belle Equipe,et vivent les subventions pour la cohésion sociale,
pour la culture,pour la musique,la vie rurale et citoyenne,

L'HUMAIN D'ABORD,ET QUE LE MEILLEUR VOUS ADVIENNE...............

ERIC DELMAS.
 
le 22/06/2016 à 14:33

super lieu avec une scène et sono
J'espère encore y jouer une fois
Merci Pierrot
 
le 13/06/2016 à 13:49

Le concert ce samedi (Jazz Oil) était très agréable! Et aussi nous avons bien apprecié les differentes IPA (and the American Brown Ale)! Merci et à bientôt!
Philipp et Reka
 
le 10/04/2016 à 10:27

Moi, j'adore faire des compliments enthousiastes quand ils sont mérités. Hier (9 avril), belle soirée de jazz New Orleans (un peu créole aussi, voire lozérienne) : 6 messieurs pêchus nous ont régalés de rythmes, paroles et solos d'instruments. Quant au dîner... vive les bières savoureuses qui se marient avec le goûteux coq en cocotte aussi bien qu'avec le puissant maroilles.
Bravo et merci à Pierrot et toute l'équipe, et arriba la Tête des trains et ses projets !
Isabelle
 
le 30/03/2016 à 13:07

Your website has to be the elrtceonic Swiss army knife for this topic.
 
le 30/03/2016 à 10:37

BOnjour à vous,
Un peu déçu ! Je suis ACI habitant tout près de chez vous. Je travaille beaucoup avec François Leruste (contrebassiste que vous connaissez bien !) Je vous ai envoyé à plusieurs reprises (la première fois il y a dix ans !)des infos me concernant. Même si ce que je fais ne vous intéresse pas, la moindre des politesses aurait été de me l' écrire ... simplement et de préférence gentiment.
Amicalement

Réponse de l'équipe : cher voisin, j'ignore où sont passés vos messages mais les recherches - y compris dans les spams et corbeilles - dans nos 3 adresses n'ont rien donné, excepté une fois où votre nom apparaît dans une news lettre qui annonce une soirée chanson à Graines de Café.
En général, c'est moi même qui répond aux demandes de programmation - quand les messages arrivent - même quand cela ne nous intéresse pas. Cependant, si ce sont des messages collectifs, c'est à dire qu'ils ne nous sont pas adressés nominativement, ils ne sont pas ouverts. Difficile de répondre à des dizaines de sollicitations quotidiennes, sans compter d'autres messages, agences, tourneurs, invitations, près d'une centaine quotidiennement. (rançon du succès sans doute ?)
Il est certain que de toute manière, des messages passent entre les mailles... cela dit, nous n'en avons aucun de vous. J'en suis étonné. En plus si vous habitez si près, c'est bête de ne pas être passé lors d'un concert ou aux heures d'ouvertures... François Leruste était là le mois dernier pour la slow jam du 1er dimanche du mois.
cordialement,
Pierrot, le président fondateur de cette aventure séditieuse
 
le 01/02/2016 à 18:29

20 ans déja que nous avons quitté la région... et nous regrettons toujours la " Tête des trains ", c'est comme une drogue et dure!
Aussi chaque fois que nous le pouvons nous revenons têter notre goute (vieille expression de terroir), revoir Pierrot, l'ame du lieu , revoir les vieux copains encore présents , et , manger des frites et quelques recettes uniques, inventions de Pierrot qui ne manque pas d'idée dans ce domaine.
Ils en ont de la chance les Toussonais et autres mais ils ne le savent pas toujours.
Vous l'aurez compris au fil des ans Pierrot est devenu notre ami et la Tête des trains un refuge de vie de culture et de convivialité irremplaçable pour nous.
Longue vie donc a Pierrot , son café et a l'association.
Grosse bises a tous et surtout a Pierrot.
Maryse et Richard
Bref

Réponse de l'équipe :
 
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 12
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 120